Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 10:08

Faits divers

C'est un véritable guet-apens dans lequel est tombé samedi vers 18 heures, un homme âgé de 46 ans, vigile à la discothèque Aréna à Lagrave.

Alors qu'il allait rendre visite à une personne dans le quartier de Lapanouse à Albi, il croise deux jeunes circulant sur un scooter. Ces derniers le reconnaissent et le suivent jusqu'à Lapanouse. Là le vigile va voir sa connaissance. Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte de l'appartement, derrière, une dizaine de jeunes dont certains armés de manches, invectivent le vigile.

Il sort dans la rue, le ton monte un peu et d'un seul coup il reçoit un pavé en pleine tête. Il tombe et est roué de coups par ses agresseurs. Secouru par les sapeurs-pompiers, le vigile souffrant d'un grave traumatisme crânien, a été évacué sur le centre hospitalier Purpan à Toulouse, où il a été placé dans le coma. Les policiers enquêtent.

Partager cet article

Publié par 83-629 - dans Revue de Presse
commenter cet article

commentaires

SaiPabonssa 05/05/2015 13:08

Quand ce ne sont pas les télésurveilleurs qui mettent en danger les agents de sécurité (levée de doute imprécise, plan de prévention non réalisé ou lamentable...) ce sont les donneurs d'ordre qui jettent au feu les sous-traitants, et souvent des grosses boites de sécu, pour ne pas avoir de problèmes internes avec leurs syndicats (qui font bien leur boulot d'ailleurs !)
Métier sous-payé, risques non-pris en compte, formation quasi inexistante, et non adaptée, plannings débiles, pas de plan de prévention : QUI PAYE LA NOTE EN CAS D'ACCIDENT TRAGIQUE COMME ICI ???
Merdoum !