Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

15 mars 2016 2 15 /03 /mars /2016 12:38

Je vous invite à regarder et voter pour un film crée par le lycée Ampère de Vendôme (41) avec des élèves de CAP Agent de Sécurité et BAC PRO Métiers de la Sécurité.


Ce tournage et l'objet du film ont été l'occasion de mettre à bas quelques stéréotypes. « Le métier d'agent de sécurité fait l'objet de certains préjugés, alors les élèves ont décidé de jouer à fond sur ce créneau. » C'est donc une équipe « clichés » contre une équipe « classique » qui se fait face dans le film que le lycée a déjà mis en ligne sur sa page Facebook.
Au collège Lasneau, le tournage a ainsi permis de conduire une action pédagogique. « C'est l'occasion pour ces élèves, confrontés eux aussi aux problèmes liés à l'orientation, de pouvoir découvrir le monde professionnel. » (source: http://www.lanouvellerepublique.fr/)

Suite au concours "Je filme le métier qui me plait" organisé par Euro France Médias et créé par Canaldesmétiers.tv, le lycée Ampère de Vendôme (41) à passé la première sélection et participe maintenant à la cérémonie de remise des claps au Grand Rex à Paris le Jeudi 26 mai 2016.
 


Cette vidéo est actuellement en ligne afin que vous puissiez voter, voici le lien :


http://www.jefilmelemetierquimeplait.tv/selection-officielle/session-2016/misconceptions/prk20_jf16_11767.html

En dessous de la vidéo vous avez des étoiles : vous pouvez mettre jusqu'à 5 étoiles.

Aidons cette future relève à gagner le concours !

 

 
 
 
Film sur le métier d'agent de sécurité: Votez pour qu'il remporte le concours !

Partager cet article

Publié par 83-629 - dans actusecu
commenter cet article

commentaires