Le blog de la sécurité privée

Cas d'école sur un magasin: Une personne incontrolable [sécurité privée ]

6 Avril 2016 , Rédigé par 83-629 Publié dans #actusecu

On y voit l'intervention de nombreux agents de sécurité - qui on le sourire aux lèvres -

Qu'en pensez-vous ? Qu'auriez-vous fait ?

La maitrise de ce genre d'individu est-elle abordé en formation d 'agent de sécurité ?

Hagla? Buzz? delire? vengeance? ennui? qu'en pensez vous ?#Aeroville

Posté par Code De Btr sur dimanche 27 mars 2016

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

michel 23/07/2016 17:06

ta de la chance que tu sois pas tomber sur moi, je te garanti gros P. que je t'aurais enlevé,le téléphone des main, et que toi garçon tu aurais regretté d’être filmé ! les muscles ne font pas tout ! tu est hors la loi! je te maîtrise tu frappe je porte plainte.

michel 23/07/2016 17:00

ta de la chance que tu sois pas tomber sur moi, je te garanti gros P. que je t'aurais enlevé,le téléphone des main, et que toi garçon tu aurais regretté d’être filmé ! les muscles ne font pas tout ! tu est hors la loi! je te maîtrise tu frappe je porte plainte.

DD 13/04/2016 12:12

ou est la vidéo ?

pat 09/04/2016 11:42

Alors se charmant jeune homme a commis de multiples infractions et délits CP articles 322.12- article 322.13-article R631.1-Menaces sur la personne: Articles22.17-article 222.18/18.1menace injures ETC.....donc la réponse ont filme les les mouvements de l'individue sans perdre de temps ont appel les autorité compétente ont entretient avec lui un dialogue neutre en détournent sont attention de manière calme et très courtoise jusque l'arrivé des forces de l'ordre.

PIERRE 08/04/2016 17:36

L’Agent de Sécurité a , je pense pour rôle :
- De contrôler les entrées et les sorties des personnes comme des marchandises,
- D’éviter toutes intrusions, - De gérer les éventuels conflits,
- D’interpeller les personnes troublant l’ordre public ou nuisant à l’activité du site.
Un manque de formation sur la partie législative est à noter. Souriez vous êtes filmé. De vrai pro ?

JaiptètteLa Soluce ? 07/04/2016 11:11

Une solution qui peux être commentée : 1) appeler de suite le Pc Sécurité afin qu'ils fassent venir les forces de l'ordre, la situation peut dégénérer, on ne peut pas mettre la main sur lui, ni le retenir; un mauvais coup est vite parti. Il vient provoquer, jusqu'où va-t-il aller, est-il porteur d'une arme ? 2) les agents devraient faire une "chaine humaine" en se tenant par les avant-bras pour être solidaires les uns des autres et le dirigent en le poussant gentiment tous en même temps vers la galerie marchande, le temps que les forces de l'ordre viennent pour faire un constat de la situation, appréhender l'individu , et informer les victimes de la possibilité de déposer plainte pour menaces, etc ...

JssuiBoMaiNulle 07/04/2016 10:58

Casquette, gilet d'un beau bleu ciel, galons (??) en bas des manches.... Mon dieu, qu'ils sont beaux ces Messieurs ! Ca claque, z'y va, comme des Steward chez Air France. J'espère qu'ils emballe sec les nanas, car question efficacité, je ne leur donnerai pas à garder mon caniche nain ! On en voit des B.anleurs dans la profession qui sont même limite dangereux, et déshonore l'action de centaines d'autres, mais beaucoup moins "visibles" aux yeux du public ! Honte à la boite qui les emploie !