Le blog de la sécurité privée

Michaël Youn bientôt interdit de stade, après avoir allumé un fumigène au Stade de France ?

24 Mai 2016 , Rédigé par 83-629 Publié dans #actusecu

FOOTBALL – Michaël Youn est un fidèle de la corbeille du Parc des Princes. L’acteur et humoriste ne manque jamais un match à domicile de son équipe favorite, le Paris Saint-Germain. Il était bien évidemment dans les tribunes du Stade de France samedi pour soutenir Ibrahimovic et ses coéquipiers lors de finale de Coupe de France, remportée face à l’OM (4-2).

Après le troisième but parisien signé Cavani, Michael Youn aurait allumé un fumigène. Dans une vidéo, on le voit tenir l’objet en question avant de voir les supporters du PSG l’entourant scander son prénom. L’ancien trublion du PAF a été ensuite expulsé par des membres de la sécurité.

Selon le site de L’Equipe, il devrait être interpellé dans les prochaines heures et risque une interdiction de stade de plusieurs mois. Michaël Youn a donc de grandes chances de sécher la reprise de la Ligue 1 au Parc des Princes en août prochain.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

oli 25/05/2016 17:48

VIP ou autres doivent se plier aux règles de sécurité et encore plus montrer l exemple?????ce se peut être le premier a se faire voir sur le parvis s il arrive quelque (a ne pas souhaiter bien entendu)

Matthieu 24/05/2016 14:40

La question surtout à ce poser c'est si un vip rentre avec un fumigène n'aurait t'il pas bénéficier d'un accès vip ou les contrôle sont plus "sommaire" pour éviter de gêner les vip...