Le blog de la sécurité privée

[ROUBAIX] Un agent de sécurité dans un état grave

12 Décembre 2016 , Rédigé par 83-629 Publié dans #Revue de Presse

Plusieurs blessés sont à déplorer, dont le vigile qui se trouve dans un état grave.

La soirée festive du Kod Bar à Roubaix s'est terminée dans le sang. Samedi au petit matin, quinze individus ont débarqué dans le Kod Bar, à Roubaix, armés de battes de base-ball et de démonte-pneu. Le groupe s'est attaqué au vigile de l'établissement. Toujours hospitalisé, il souffre d’un traumatisme crânien. Six personnes ont été blessées, mais il semble qu'elles n'étaient pas la cible de l'attaque. Les bandes de vidéos ont été remises à la police.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aissa 20/09/2017 19:54

bon rétablissement pour toi et pour ta famille je pense que dans les établissements de nuit ou des sites à risque il devrait obligatoirement avoir un binôme en sécurité et qu'on a surtout plus de moyens pour se défendre avoir une porte blindée à l'entrée de la discothèque

Oli 12/12/2016 21:47

Encore et encore???no comment??

Pascal 12/12/2016 21:37

Soutien moral au collègue.
Notre profession est encore touchée par la haine et la violence...

Diago 12/12/2016 21:12

Misère. C' est la cata. Pauvres collègues , bon rétablissement et courage. En plus de ca , la sécu de france se fait insulter. Euh.......... Comment dire. Ah oui les médias , retournez à l' école pour connaitre le respect. Oui oui. Ca fait 4 ans que le mot vigile est rayé du dico. Le vrai respect est de dire AGENT DE SÉCURITE. Ca me soule de dire tout le temps la même chose.