Le blog de la sécurité privée

Fracture du nez, 6 dents cassées et un déboîtement de l’épaule sur un agent de sécurité: 4 mois de prison ferme et 3000€ de dédommagement

30 Janvier 2017 , Rédigé par 83-629 Publié dans #Revue de Presse

L’agent de sécurité, toujours en arrêt, parlera d’acharnement sur sa personne. Blessé, il a une fracture du nez, six dents cassées et un déboîtement de l’épaule. Pour le procureur : « la personne est au sol, vous pouvez partir, mais non, vous la rouez de coups. »

Pour sa défense, Hamid Cocq explique que « l’alcool (consommé) à beaucoup joué. » Il reconnaît avoir donné quatre ou cinq coups de poing, mais nie avoir frappé l’agent au sol avec ses pieds. « Il s’est vu mourir, lâche l’avocate de l’agent de sécurité. Les coups portés étaient d’une extrême violence. »

Sous contrôle judiciaire au moment des faits, le casier du jeune lensois témoigne de cinq mentions pour vols et violences. Il était suivi par le juge pour enfants. Le procureur requiert 16 mois de prison dont trois avec sursis et la révocation d’un mois de sursis. Il ne sera pas suivi par le tribunal. Hamid Cocq a été condamné à dix mois de prison dont six avec sursis, et la révocation du mois de sursis. Il devra verser la somme de 1 722 euros à l’enseigne, et 3 000 euros à la victime.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

soleil 09/06/2017 11:18

L’erreur en voyance
Bonjour, je viens de lire vos articles, je suis moi même médium-voyant, effectivement il y a beaucoup d'arnaques, mais dans d'autres métiers comme la médecine, votre medecin trouve t il toujours la solution, dans la justice n'y a t il pas d'erreur , la voyance est en partie pour rassurer les personnes mais aussi pour leur dire la vérité , quand au temps, on ne peut donner de date, moi par rapport à ma clientèle, j'ai 80% de réussite et 100% pour les RETOUR AFFECTIF , je le sais par rapport au retour des clients, déjà si les gens étaient positifs et avaient moins de pensées négatives et cérébrales, le monde serait meilleur (à méditer)
Quand à cet autre forum il s’agit de clients mécontents qui se plaignent de tel ou tel voyant c’est d’ailleurs tout à fait leur droit puisqu’ils ont la libre parole. Le problème est que si l’on examine et on le procède dans le côté positif la démarche est utile car cela évitera à d’autres consultants potentiels de se faire arnaquer mais dans le côté négatif cela peut être dévastateur pour la carrière d’ un professionnel pourtant sérieux qui a eu le malheur de se tromper sur une prédiction Car bien sûr on parle plus facilement d’un échec que d’une réussite ! A bientôt peut être.
M'écrire : gilsoleil@outlook.fr

vanessa 14/04/2017 17:54

Confession : « Voyance ou Maraboutage...QUI CONSULTER ? »
Alors là les amis, vous pouvez me dire merci ! Je viens de vous donner les coordonnées de la voyante la plus célèbre .Et croyez-moi les sceptiques seront toujours les bienvenus chez Maud Michele. Elle est claire , sincère, précise dans ses visions et ne mâche pas ses mots. Je l'ai consultée deux fois au cours de ma vie (RETOUR DE MON EX ET POUR MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE ), et j'en suis à chaque fois ressortie éblouie. Avec Michele, on chasse le négatif pour attirer vers soi le positif.
Ses prédictions se sont avérées très justes et je vous recommande de la consulter sans crainte et elle est top de chez top !
N'hésitez pas à y la consulter de ma part ! michelemaud@outlook.fr

p 15/03/2017 18:59

ouai c'est pas cher payer pour un futur récidiviste en puissance lamentable

chris 01/02/2017 15:03

Bsr,
Pour un tel parasite, la justice est plutôt clémente!
@+