Le blog de la sécurité privée

Bravo à l'agent de sécurité ... qui a beaucoup de sang-froid [Vidéo]

25 Avril 2017 , Rédigé par 83-629 Publié dans #actusecu

Voici un jolie cas pratique, dans le contexte des élections présidentielles avec le FN au second tour,

Beau sang-froid de l'agent de sécurité

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NapoPatrio 13/05/2017 03:05

Mouais, enfin bon la petite dame n'a rien avoir avec le FN, dans une autre vidéo ou elle se fait interviewer elle dit faire partie du PS et avoir juste dit ça par énervement, alors évitons de relayer des infos sans connaitre vraiment le fond. Je vois aucuns rapport avec le "avec le FN au second tour," vous insinuez quoi là ?

Monsieur Fraise 28/04/2017 14:14

Tiens, on commence à parler de politique sur 83-629 !?

C'est dommage, on quitte la neutralité objective du blog de sécurité privcée pour faire de la politique entre les deux tours... Et après on va voir quoi ? Des agents de sécurité blancs taper sur des immigrés sans papiers ? Je crois que l'auteur de ce blog ne devrait pas attiser la haine en montrant ce genre de chose à cette période. Ici, il n'y a pas de gens de droite ou de gauche ou de je ne sais quoi, il y a juste des agents de sécurité qui essayent de s'en sortir au quotidien dans un métier difficile et relativement très mal considéré par le grand public ! Rapporter ce genre de fait divers (pas très important au demeurant quand on regarde le quotidien de bon nombre d'agents de sécurité en France et de part le monde).

Je ne vous dis PAS merci t'attiser la haine et de faire des distinctions de couleur. Ce discours sens très mauvais. Vous m'avez déçu. A bon entendeur....

83-629 28/04/2017 14:32

merci de ramener "votre fraise " ;-)
Je ne fait pas de politique , je rapporte une vidéo qui fait le buzz en ce moment , avec comme acteur principal un agent de sécurité (le theme de mon blog), qui ce fait insulté sur fond de racisme lié à la couleur de l'agent.

je mets en lumière le fait que cet agent a eu un grand sang froid face a cette femme qui perd tout self contrôle, et utilise le contexte des presidentiels pour lui dire "qu'il sera le premier a degager ".

cest tout .