Le blog de la sécurité privée

[TELECHARGER] Rapport du CNAPS 2016 #SécuritéPrivée (Bilan de l'année)

6 Avril 2017 , Rédigé par 83-629 Publié dans #actusecu, #cnaps, #savoir

317 019 C’est le nombre de cartes délivrées, actives et contrôlées par le CNAPS depuis sa création.

En 2016, le CNAPS et la sécurité privée ont relevé un double défi que d’aucuns auraient cru impossible. D’abord par leur capacité à monter progressivement en puissance pour répondre aux nouvelles demandes de sécurité nées de la vague d’attentats, sans précédent par son ampleur, qui a frappé la France depuis janvier 2015.

Puis, dans un tel contexte, en se montrant capable d’assurer une présence active lors de l’EURO 2016 sur l’ensemble des sites et tout au long de la compétition. Cette implication des entreprises de sécurité et de leurs agents est la preuve que la sécurité privée est désormais durablement inscrite dans la coproduction de sécurité.

Cette disponibilité reconnue a un fondement : la régulation.

 

 

TELECHARGER LE BILAN 2016 DU CNAPS

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M 07/04/2017 08:06

PARFAIT

chris 07/04/2017 06:43

Bjr,
L'Etat nous a fourrés bien profond en créant un machin administratif ubuesque "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" en mettant aux frais des Stés de sécurité et des clients la gestion de la sécurité privée par le Cnaps en créant pour leurs comptes une taxe spécifique!

Alors que les Préfectures s'en occupaient tres bien, il aurait suffit un peu de personnel en sus et tout aurait roulé!


L'Etat s'est crée une maison de retraite pour vieux flics/gendarmes (presque) à la retraite aux frais de la sécurité privée et en plus avec sa taxe l'Etat-rapetout il se retrouve avec un compte positif ce qui fait que l'Etat gagne sur tous les tableaux!

N'oublions pas que les privilèges des uns sosnt les impôts des autres!

Ensuite le Cnaps n'est pas une entité si bien sosus tous rapports, la preuve des avocats se sont spécialisés dans cette voie car les recours sont tellement opaques et incompréhensibles...chacun fait son beurre!

NON le Cnaps n'est pas si bien que l'Etat cherche à nous faire croire!Normal pour lui, le Cnaps lui rapporte gros et il se débarrasse de son propre personnel à moindres frais!

Au final Stés, clients & agents qont pris pour des c*ns!