Le blog de la sécurité privée

Acquisition du plus gros blindé d’Europe par Loomis France [Convoyeur de fond]

20 Juillet 2017 , Rédigé par 83-629 Publié dans #actusecu

L’acquisition du plus gros blindé d’Europe (véhicule blindé de 26 tonnes) permet à Loomis France d’accélérer le développement de ses activités de transport de valeurs à l’international.  

Dans cette dynamique, le véhicule blindé de 26 tonnes constitue un atout de poids et de taille. Avec ses mensurations hors normes et son volume de chargement pantagruélique de 16 palettes européennes, il fait entrer le transport de valeurs dans une autre dimension... Parmi les principaux atouts techniques de l’engin

En venant compléter la flotte Secured Logistics Services (SLS), le super blindé doit permettre à l’équipe de remplir de nouvelles missions et d’élargir l’offre de service. Connectée à l’international depuis l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, la division SLS effectue le transport de valeurs de toutes natures, en transnational comme en transfrontalier dans des conditions optimales de sécurité.

 

Par contre on ne sait pas si l'équipage est seulement de trois convoyeurs comme la loi l'exige, car avec une dimension hors norme, cela parait un  peu juste !

Acquisition du plus gros blindé d’Europe par Loomis France  [Convoyeur de fond]

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article