Le blog de la sécurité privée

TF1: Revoir l'extrait sur l'armement des agents de sécurité

8 Janvier 2018 , Rédigé par 83-629 Publié dans #Revue de Presse

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

patrice 08/01/2018 11:31

Même le président des entreprises de sécurité privée ne sait pas que nous somme des agent de prévention et sécurité. Et ben!!!bravo les gardiens,les vigiles,les sheriffs.

roland 09/01/2018 18:55

la définition de "vigile" de l'antiquité romaine à laquelle vous faites référence, est une des définitions de vigile, laquelle a fait naître la notion de vigilance .... depuis, le français a évolué ... mais qu'importe ! le nom officiel de votre "taff" n'est pas agent APS ... vérifiez votre carte professionnelle ! APS est une dénomination trouvée par la branche professionnelle pour qualifier son CQP (missions de surveillance humaine ou de surveillance par des systèmes électroniques de sécurité ou de gardiennage de biens meubles ou immeubles ainsi que la sécurité des personnes se trouvant dans ces immeubles ou dans les véhicules de transport public de personnes - article L611-1 du CSI)

patrice 08/01/2018 18:20

Moi je donne rien du tout !!!! seulement que le noms officiel de notre taff c'est agent APS et pas vigile ni rien d'autre.Vigile de l'(Antiquité romaine) Homme chargé de lutter contre les incendies et de surveiller la ville.!!!!Des super SSIAP.!!!!!

Roland 08/01/2018 12:38

un vigile est une personne qui surveille, qui garde ... un agent de prévention et de sécurité est donc un vigile, ne vous déplaise ... rien à voir avec un shérif qui lui fait partie des forces de l'ordre ... vous donnez à "vigile" une connotation qui n'existe pas ...