Le blog de la sécurité privée

Un agent de sécurité écrasé par un camion-benne - il voulait l’intercepter [PRESSE]

31 Mai 2018 , Rédigé par 83-629 Publié dans #Revue de Presse

La victime est gravement blessée à la hanche et aux épaules, son pronostic vital n'a pas été engagé.

Ce mardi matin, vers 10 h 20, un homme a été blessé, écrasé par un camion-benne. La victime est âgée de 50 ans. Il s'agit d'un agent de sécurité dans un commerce agathois. Il a été sérieusement touché à la hanche et aux épaules. Le malheureux a été conduit au centre hospitalier de Béziers. Par chance, son pronostic vital n'a pas été engagé par les médecins.

Des mèches à perforer le béton


L'accident a eu lieu sur le parking d'un magasin de bricolage d'Agde. L'agent de sécurité avait suspecté un vol dans le commerce dont il devait assurer la surveillance. Son attention avait été attirée par la découverte d'emballages de mèches à perforer le béton qui avaient été vidés de leur contenu. Il a alors tenté d'intercepter le suspect, mais ce dernier avait pu regagner son véhicule. C'est à ce moment que le voleur présumé aurait, selon quatre témoignages concordants, volontairement roulé sur l'agent.

Lorsque les policiers du commissariat d'Agde sont arrivés sur les lieux de l'accident, ils ont constaté que le camion avait été déplacé par le père de l'agresseur présumé. Le fils a été conduit au commissariat d'Agde et placé en garde à vue.

Le père n'a pas pour l'heure été inquiété malgré le déplacement du camion. Une enquête pour violence volontaire avec arme par destination a été ouverte. Le mis en cause est âgé de 31 ans et vit à Marseillan. Le véhicule a été saisi et placé en fourrière en attendant que toute la lumière soit faite sur cette affaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Daniel 01/06/2018 23:15

Les agents de sécurité sont mal payés a revoir je suis bien placé mr paris de st Malo

Tony 01/06/2018 06:34

Je dit que la france ce fou des agent de sécurité que lon ce face tuer il ont riens a fourtre de nous tout ces enculer de patron de société de sécurité pense cas l'argent quand je vois dans dautre pays les agent de sécurité sont armé et que nous en france non je dit que la france sont des enculer de la sale race de chiens tout les politiciens sens foute qui ailles faire notre travail ces fdepute en plus on est mal payé pour le travail que lon fait on risque notre vie tout les jours et ces bâtard de patron sens fous il faut faire grève aussi faut pas avoir peur ok