Le blog de la sécurité privée

Mr PECH (président du SNES): Il quitte Panthéra anciennement ETS SRA .... [Un renouveau dans la sécurité privée ?]

21 Juin 2018 , Rédigé par 83-629 Publié dans #actusecu

Après  de grosses tensions au sein de Panthéra, le comité exécutif reprend la main de la gestion de Panthéra sécurité. Mr Pech quitte donc Panthéra ainsi que la région de Chambery.

Il a mis en place un "plan de relance" depuis 9 mois, et cela porterais ses fruits et permettrais d’envisager  sereinement 2018 et 2019 pour le groupe dit-il.

Il se murmure que Mr Pech intégrerais Onet Sécurité suite à son départ de Panthéra, à suivre donc ...

Il y a beaucoup de mouvement dans ma microsphère de la sécurité privée, cela serait-il le début d'une (r)évolution au sein de la branche ?
Peut-être que la gouvernance syndicale de la sécurité privée se prend en pleine figure une mutation de la société actuelle et le désir profond de "changement" ... un "ancien monde" comme dans la politique Française, qui vivrai ses dernières heures pour un (re)nouveau et "jeunisme" comme le président Macron a fait  ?

De plus, il se murmure aussi que le CNAPS pourrais être rattaché (ou plutot "absorbé") par le ministère de l'intérieur directement ... et que l'on pourrais dire adieu à une "gouvernance" collégiale avec des représentants de la sécurité privée .... qui profite peut-être d'une position "avantageuse" par rapport aux autres confrères ....

 

On la sent venir la (r)évolution .... doucement mais sûrement ....

Mr PECH (président du SNES): Il quitte Panthéra anciennement ETS SRA .... [Un renouveau dans la sécurité privée ?]

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vincent 06/07/2018 14:16

Je ne comprends pas le rapport entre un départ d'un salarié d'une entreprise et une "révolution". Peut on m'expliquer svp.