Le blog de la sécurité privée

Recrutement d'un formateur ASA en CDI - 3500 €/mois [Nouvelle calédonie] :

17 Août 2018 , Rédigé par 83-629 Publié dans #actusecu

Le pôle emploi ma transmise cette offre d'emploi, car il y a une difficulté de recrutement pour un poste de formateur ASA:

C'est un centre de formation agréé en Nouvelle Calédonie qui cherche un instructeur certifié et qualifié en sûreté de l'aviation civile ASA et possédant les certifications pour le module général et imagerie.

Cette offre s’adresse à un professionnel souhaitant vivre son métier dans un contexte différent et dans une entreprise de service à taille humaine pour enseigner en tant que centre de formation et en tant que prestataire de service pour les aéroports de Nouvelle Calédonie les modules 11.2.1 (Superviseur d’ADS) et 11.2.5 (Modules Managers).

Le centre de formation dispense également des formation en sécurité. Les agréments SST, SSIAP, HOBO, Instructeur CQP sécurité, en complément seront appréciés.

Salaire indicatif mensuel NET  410 000 F CFP (3 416,87 Euro) à négocier selon expérience et qualifications

POSTULER

Veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre : 071KVZY . Postulez directement sur le site du pole-emploi (https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/071KVZY )

Contrat à durée indéterminée 

Durée du travail - 39H Horaires normaux

 

N'hésitez pas à partager !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article