Le blog de la sécurité privée

La police diffuse (enfin) un appel à témoin [Attentat de Strasbourg]

12 Décembre 2018 , Rédigé par 83-629

[#AppelàTémoins] La #Police judiciaire recherche l'individu suspecté d'être le tireur du marché de Noël de #Strasbourg. #AidezNous
⚠ Attention, individu dangereux, n’intervenez pas vous-même. 
📞 Contactez le 197 

La police diffuse (enfin) un appel à témoin [Attentat de Strasbourg]

Suite aux récents événements, toute information et renseignement peuvent être utiles pour faire progresser l'enquête, identifier les victimes et prévenir de nouveaux actes. Vous êtes sans nouvelles d'un proche et souhaitez signaler sa disparition, remplissez le formulaire en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous, vous serez recontacté rapidement par un officier de police judiciaire. Si vous êtes en possession d'éléments, vous pouvez les communiquer de façon anonyme par le biais de ce site.

https://www.securite.interieur.gouv.fr/

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mehdi mountather 13/12/2018 08:39

Cherif Chekatt kamikaze de satan marionnette de DST L'attentat de Strasbourg comme le 11.9 en Usa complot contre l'islam si la fin du monde Décembre 2018 les fondateurs de Gia Daech Al-Qaeda Boko Haram et les ennemis de l'islam a l'enfer donc aux non musulmans de ce convertir a l'islam immédiatement pour éviter l'enfer ceux qui disent que ces terroristes des musulmans des bêtes ou pire l'attentat de Strasbourg complot contre l'islam et les gilets jaune pour ne pas manifester quand les franc maçons les marionnettes de satan en pouvoir c'est grave.