Le blog de la sécurité privée

Deux agents de sécurité blessés par des coups de couteau [Montaudran]

11 Mars 2019 , Rédigé par 83-629 Publié dans #Revue de Presse

Des rixes ont fait au moins deux blessés dans la nuit de samedi à dimanche devant la discothèque le Barnum club (ex-Villa-Garden), à Montaudran. Des vigiles de cet établissement qui fêtait sa dernière soirée avant  la fermeture définitive ont été blessés par des coups de couteau.

Des incidents ont éclaté cette nuit devant la discothèque le Barnum club (ex-Villa-Garden), avenue de Lespinet, à Toulouse. Au moins deux vigiles de cette boîte de nuit située au bord du périphérique, ont été blessés lors d’une rixe qui a éclaté dans des circonstances très confuses. Vers 4 heures du matin, deux individus se voient refuser l’entrée de la discothèque en raison du très grand nombre de clients déjà à l’intérieur. Des premières échauffourées éclatent devant l’établissement.

 

Un peu plus tard, ces deux hommes reviennent avec d’autres amis et armés de couteaux. Une seconde rixe se produit au cours de laquelle les vigiles sont blessés par des coups de lame à la joue et au dos. Une équipe de sapeurs-pompiers s’est rendue sur les lieux pour les prendre en charge. Puis vers 7h30, une autre bagarre éclate avec un groupe d’une quarantaine d’individus. Les policiers ont fait usage de grenades lacrymogènes pour disperser les protagonistes. Il n’y a pas eu d’interpellations. Une enquête est ouverte. Les vigiles blessés devaient déposer plainte ce dimanche 10 mars au commissariat. Tout comme le gérant du Barnum club qui devrait se constituer partie civile avec l’appui de l’avocat de l’établissement, Jocelyn Momasso-Momasso.


Cette nuit le Barnum club fêtait sa dernière soirée avant la fermeture définitive en vue de l’expropriation des lieux qui se trouvent sur l’emprise du projet d’aménagement de Toulouse Aerospace. Les gérants ont dû faire face à une très forte affluence. « On ne pouvait pas faire rentrer tout le monde pour des raisons de sécurité et de gestion du site », précise-t-on, du côté de la discothèque.

 

https://www.ladepeche.fr/2019/03/10/toulouse-deux-vigiles-blesses-a-coups-de-couteau-devant-une-discotheque,8059781.php?fbclid=IwAR2DN85sKPh0U66VSjfWsHIkhH4nyk-TxCOW_5FkfreGIUQoK5QaB_4sDgg#xtor=[[DDM-31

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article