Le blog de la sécurité privée

candidatures aux Palmes APS 2019 du professionnalisme en sécurité privée

3 Avril 2019 , Rédigé par 83-629 Publié dans #Rencontre et échange

Initiative nationale lancée par le Syndicat National des Entreprises de Sécurité en 2018 pour promouvoir l’image de marque du secteur au travers du professionnalisme de ses agents de sécurité, la seconde édition des Palmes APS est cette année ouverte à l’ensemble des entreprises de sécurité privée. Le palmarès sera dévoilé le 9 mai 2019 à Paris à l’occasion de la remise officielle des trophées.

Les candidatures aux Palmes APS 2019 du professionnalisme en sécurité privée sont ouvertes du 4 au 30 avril 2019. Le dossier de candidature (en téléchargement ici) est à renvoyer, dûment complété, à l’adresse suivante : candidature@palmesaps-securiteprivee.org avant le 30 avril 2019.

Principe de selection

L’agent(e) de sécurité privée candidat(e) est présenté(e) par et avec son entreprise employeur (binôme). La distinction est attribuée personnellement à l’agent pour une mission effectuée à priori dans le cadre de son temps de travail, et revêtant un caractère sinon exceptionnel du moins notable, aux effets éventuellement mesurables.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article