Le blog de la sécurité privée

Le 114: Il est désormais contactable par visiophonie, tchat, voix / retour texte via l'application et site web !

2 Septembre 2019 , Rédigé par 83-629 Publié dans #actusecu

Le 114 est désormais contactable par visiophonie, tchat, voix / retour texte via l'application

📲 urgence 114

Google Play: Cliquez-ici

App Store: Cliquez-ici

ou

le portail web 💻

http://urgence114.fr  

(et toujours par SMS et Fax).

 

Téléchargez et enregistrez-vous à l'avance dès à présent!

 

1. Téléchargez, dès aujourd’hui, l’application urgence 114 sur votre store iOs ou Android.

Sur l’écran d’accueil :
2. Dès que vous avez téléchargé l’application, acceptez les autorisations et enregistrez à l’avance vos coordonnées personnelles.

3. Pour appeler, choisissez la langue :
– Conversation en Langue des signes française
– Conversation orale / écrit français. Vous communiquez avec l’agent de régulation 114 (en parlant ou en écrivant). Le 114 vous répond à l’écrit.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article