Le blog de la sécurité privée

[CNAPS] Christophe Besse prend ses fonctions de Directeur des opérations à compter du 1er octobre 2019

1 Octobre 2019 , Rédigé par 83-629 Publié dans #cnaps

Monsieur Christophe Besse prend la succession du commissaire divisionnaire Pascal Gérard qui a rejoint l’IGPN après avoir passé 5 années dans ses fonctions.

       

             

   

Placée sous l’autorité directe du Préfet, Directeur du CNAPS, la direction des opérations assure le pilotage de l’ensemble des 11 délégations territoriales du CNAPS. Elle dispose de deux services centraux spécialisés : le service central des titres et le service central du contrôle qui animent le réseau des délégations territoriales, fournissent un appui réglementaire et pilotent l’activité sur l’ensemble du territoire.

M. Christophe Besse, administrateur civil, était jusqu’alors chef de la division d’aide à la prise de décision auprès du directeur général de la santé (DGS), au sein du ministère des Solidarités et de la Santé.

Parcours :

  • 2011 à 2016 : chef du 6ème bureau de la Préfecture de Police de paris, au sein de la sous-direction de l’administration des étranges.
  • 2010 à 2011 : directeur de la citoyenneté et des titres à la préfecture de l’Yonne (89).
  • 2007 à 2009 : chef du service des ressources humaines et de la logistique à la préfecture de la Haute-Loire (43).
  • 1995-2006 : Attaché de préfecture dans les départements de la Marne (51), du Cantal (15) et de la Haute-Loire (43).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tasca Vasile 16/12/2019 14:16

Monsieur,
J'ai contacté vos services en mai 2019, pour faire une demande pour ma carte d'agent de sécurité. a ce jour je suis toujours en attente, même d'un mail.
Une entreprise de sécurité souhaite m'embaucher en CDI, excepté que tant je n'ai pas cette carte je suis dans l'incapacité d'accepter ce poste. J'attends une réponse favorable de votre part et au plus tôt.
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,
Vasile TASCA

WROBEL Mariusz 02/12/2019 21:14

Vu la brochette d’intellectuels qui ne sont pas en mesure de sortir correctement un dossier, je ne voie pas ce que ça peut changer un nouveau directeur à la tête de plus mauvais service de la France et de l'Europe. Bon chances tout même.