Le blog de la sécurité privée

Un agent de sécurité de la RATP et sportif de haut niveau est mort de Covid-19

6 Avril 2020 , Rédigé par 83-629 Publié dans #Covid19

Cyril Boulanger, 37 ans, agent de sécurité de la RATP et sportif de haut niveau, est mort d'un coronavirus. Attristés par cette disparition si soudaine, ses amis et collègues lui ont rendu un hommage émouvant.

« Il n'avait pas du tout le profil de ce qu'on croyait être les victimes du Covid-19 ». Cet agent de la RATP est sous le choc. Comme ses collègues, il vient d'apprendre le décès de Cyril Boulanger, 37 ans, atteint du Covid-19, dimanche matin au CHU de Lille (Nord).

Père de deux garçons de 11 ans et 18 mois, champion de France vétéran de judo, Cyril Boulanger était encadrant au sein du Groupe de protection et de sécurisation des réseaux (GPSR), basé à la Gare de Lyon (Paris, XIIe) « Au nom de l'ensemble du Groupe RATP, la direction générale fait part de sa plus grande tristesse après l'annonce ce matin du décès d'un agent de maîtrise du département de sûreté, des suites de complications liées au virus Covid-19, indique la Régie. Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches à qui nous adressons nos plus sincères condoléances, mais aussi à ses collègues ».

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chris 07/04/2020 05:42

R.I.P.