Le blog de la sécurité privée

#Covid19 : Les agents de sécurité on le taux de mortalité le plus haut ! (étude)

12 Mai 2020 , Rédigé par 83-629 Publié dans #Covid19

Ce sont les conclusions d’une étude menée au Royaume-Uni publié le 11 mai 2020, issue d'une analyse provisoire des décès impliquant le coronavirus (COVID-19), par différents groupes professionnels, chez les hommes et les femmes âgés de 20 à 64 ans en Angleterre et au Pays de Galles.

Selon cette étude, les travailleurs moins qualifiés, surtout les hommes, courent davantage de risques de mourir du nouveau Coronavirus au Royaume-Uni, selon une étude publiée lundi au moment où le gouvernement veut commencer à redémarrer l’économie.

Les taux de mortalité par COVID-19 n'étaient pas plus élevés chez les travailleurs de la santé, y compris ceux exerçant des fonctions de médecin ou d'infirmière, par rapport au taux de ceux dont le décès était lié à COVID-19 du même âge et du même sexe dans la population générale.

 

Les agents de sécurité et le COVID-19

 

Les taux de décès les plus élevés impliquant le COVID-19 ont été observés chez les travailleurs peu qualifiés tels que les agents de sécurité masculins (45,7 décès pour 100 000 hommes) soit 63 décès., suivis des chauffeurs de taxi et des chauffeurs (36,4 décès pour 100 000).

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article