Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 08:51

La 6e édition des Trophées de la Sécurité Privée sera organisée lundi 19 septembre 2011 à 18h00 au Casino de Paris, en partenariat avec la revue En Toute Sécurité.

Un bilan sans concession des 12 derniers mois du secteur de la sécurité sera dressé par nos experts; différents débats viendront alimenter ce constat et nous ouvrirons des perspectives pour 2012. En outre, de nombreux projets innovants seront présentés sur scène et grand écran par les entreprises candidates.

Une soirée très vivante en perspective qui mettra en scène toute une profession et permettra à de nombreuses personnalités de prendre la parole.

 

http://tropheesdelasecurite.fr/images/phototheque/2010/9.jpg

Différents prix seront décernés afin de :

  • Récompenser les entreprises de sécurité les plus performantes en terme d'innovation, de qualité de services, d'éthique, etc.

  • Promouvoir et valoriser une profession encore mal connue, ceci au sein de différentes catégories en suivant une logique rationnelle et professionnelle pour la détermination des Prix, grâce notamment à un Jury de haut niveau.

 

Plus de 1000 professionnels attendus

  • Les membres des sociétés de sécurité,
  • Les directeurs sécurité, utilisateurs de systèmes et services,
  • Les pouvoirs publics,
  • Les organisations professionnelles,
  • Les directeurs des achats et des services généraux,
  • Les journalistes de la presse professionnelle et économique.

 

Les candidats 2011

Catégorie 1 : La meilleure innovation technologique d’une PME ou d’une start-up

Catégorie 2 : La meilleure innovation technologique d’un grand Groupe

Catégorie 3 : Le meilleur service d’une entreprise de sécurité privée

 

Notamment:

BODYGUARD consolide sa politique en gestion de Ressources Humaines avec plusieurs actions : un partenariat avec le Pôle Emploi pour une politique d’insertion par l’emploi, la mise en place d’un système de primes accessibles à l’ensemble des salariés, l’ouverture de deux centres de formations, mais un engagement au travers des conventions de partenariat signées par l’USP avec le Ministère de la Défense et la FFSSCDA.

 

FRANCE GARDIENNAGE met en place un badge professionnel aux particularités exceptionnelles et étonnantes : le badge à bulles. Son efficacité s’exprime vis-à-vis de toute la chaine de service : donneur d’ordre, pouvoirs publics, salariés et FRANCE GARDIENNAGE. Ce badge professionnel est équipé d’un tag spécifique dit " à bulles " qui ne permet aucune falsification.

 

SCGD a mis en place par anticipation et bien qu’elle ne fasse pas l’objet d’une obligation légale, une GPEC complète et interactive incluant le handicap, la formation tout au long de la carrière et le maintien dans l’emploi des seniors. Leur GPEC a fait l’objet en janvier 2010, en complément, d’un plan d’action séparé en faveur du maintien dans l’emploi des salariés âgés.

 

 

Catégorie 4 : Le meilleur projet d’une Direction Sécurité d’une Entreprise

Catégorie 5 : Le meilleur projet d’une Direction Sécurité d’une Ville

Catégorie 6 : Le Manager 2011 d’une entreprise de sécurité

 

 

 

+ d'informations :

http://tropheesdelasecurite.fr/

 

 

 

Partager cet article

commentaires