Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 12:28

Secret de polichinelle, alain Bauer, qui était déjà le président de la mission de préfiguration du CNAPS, vient juste d'être élu président du CNAPS selon le site aisg.info, pour une durée de 3 ans renouvelable une fois.

 

http://usp-securite.org/SP18_HS_CNAPS/files/assets/seo/page9_images/0001.jpg

 

Mais que fera/pourra faire le président du CNAPS ?

Le collège du Conseil national des activités privées de sécurité sera donc présidé par M.Alain Bauer.

Le président est élu pour une durée de trois ans renouvelable une fois.

 

Le président du collège met en œuvre la politique générale et les délibérations du collège et représente le Conseil national des activités privées de sécurité en justice et dans tous les actes de la vie civile.

 

Il passe les conventions  concernant les contrats, marchés, baux et actes d'acquisition et de vente d'immeubles qui n'ont pas été déléguées au directeur du Conseil national des activités privées de sécurité.


Il peut déléguer au directeur certaines de ses attributions en matière de représentation et de passation des conventions.


Il peut déléguer sa signature aux présidents des commissions nationale, régionales ou interrégionales ainsi qu'aux agents placés sous son autorité.

Partager cet article

commentaires

THIERRRY 25/06/2015 18:03

HONTEUX ce copinage de franc maçons ce gus gus ne connait rien à la sécurité à part du bla bla .ce monsieur ne sait pas de quoi il parle !'il devait prendre des tartes dans la gueule à l'école c'est sur!

Bansimba Jean Hervé 10/06/2015 09:40

Bonjour Monsieur Alain,
Tout d'abord félicitations et plein succès à votre élection à la présidence du Cnaps.
J'ai fini ma formation de télésurveillance à Afpa 12 février 2015,j'ai reçu mon titre professionnel mais, je ne reçois pas encore ma carte professionnelle depuis . Trouvez cela normal d'attendre cette carte professionnelle pendant bientôt quatre mois?j'ai des offres qui passent devant mes yeux ,parce-que avec le titre professionnel seul ne suffit pas ,mes candidatures sont tout le temps rejetées par manque de cette carte.père de famille avec trois enfants à charge. Je me réserve de vous expliquer ce que je vis actuellement . Dois-je regretter de passer une telle formation ou pas ?est-ce que dois-je resté condamné, à vie comme demandeur d'emploi ? Voilà pourquoi je me suis permis de vous écrire dans l'espoir de trouver une solution le plus vite possible à ma situation.
Cordialement.

COQUOZ 20/10/2012 04:07


Juste pour vous dire qu'ici à LA REUNION , Cela fait quatre mois qu'il n'y a pas de CQP APS, avec 80 dossiers en attente à la Préfecture


alors nous devons attendre!!!!!!!!!!!!

Y 19/10/2012 19:19


Alain  etait dans ce jeu sera tu le reconnaitre?


http://www.eighties.fr/culture-eighties/jeux-et-jouets/348-qui-est-ce.html

COQUOZ 19/10/2012 16:34


Monsieur le Président Alain BAUER,


Je suis formateur indépendant dans le domaine de la malveillance pour les CQP, AQSP, CAP et BP à LA REUNION.


Je trouve anormal qu'aucun représentant de la formation ne soit présent dans les CNAPS c'est quand même nous qui formons ,les agents de sécurité, vous avez pris des gerants de société que nous
sommes également chargés de former et l vous nous avez fermé les portes


Si quelqu'un doit se prononcer sur tel ou tel problème notre avis est quand même important pensez -y.


cordialement


merci de me lire

83-629 19/10/2012 23:20



Cela va changer Coquoz, il faut juste laissé du temps au temps !