Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 08:00

Paris. Le 4 Mars 2013.

L’équipe de l’USP Valeurs annonce la nomination de Jean-Marc Rivéra au poste de Secrétaire Général.

 

http://usp-securite.org/local/cache-vignettes/L132xH109/arton445-a31df.jpg

Jean-Marc Rivéra est un professionnel reconnu de la sécurité publique et privée. Entré dans la Gendarmerie Nationale en 1987, Officier de Police Judiciaire, il a exercé le commandement opérationnel de plusieurs unités territoriales. Il rejoint ensuite l’OTRE (Organisation des Transporteurs Routiers Européens), fédération patronale représentative sur l’ensemble des secteurs d’activité de la Convention Collective du Transport Routier et des activités auxiliaires du transport. Secrétaire Général de la région Ile de France depuis 2006, il assume les fonctions de secrétaire national adjoint de l’OTRE depuis 2009, en charge notamment de la négociation collective et des relations paritaires et institutionnelles.

 

"L’arrivée de Jean-Marc Rivéra est une très bonne nouvelle pour l’USP Valeurs. Son expérience, son savoir-faire et sa parfaite connaissance des secteurs du transport routier et de la sécurité viennent compléter le dispositif opérationnel de l’USP Valeurs. Sa double fonction à l’USP Valeurs et à l’OTRE permettra de répondre efficacement aux besoins de nos adhérents liés tant au secteur de la sécurité privée qu’à celui du transport routier.

 

Il s’attachera également à renforcer la dynamique collective que nous souhaitons créer dans le secteur avec les autres acteurs de la sécurité privée." précise Michel Tresch, Président de l’USP Valeurs.

 

 

 

Partager cet article

commentaires