Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 11:00

Dans le paysage internaute, un vide commençait à se faire oppressant pour de nombreux agents et acteurs de la sécurité privée. De nombreux "groupes" Facebook existent sur cette thématique mais d'une part l'anonymat n'y est pas respecté (vous écrivez avec un compte personnel, identifiable par vos "potentiels" employeurs et "collègues"), et d'autre part les discussions partent souvent en pugilat et réglements de compte, qui n'auront à aucun moment leur place sur un forum dûment modéré.

 

Les nombreuses questions que l'on me pose par "mail" pourront trouver des avis et remarques complémentaires, et pourront servir à la communauté, de façon plus "large"

 

Pour éviter de subir les mêmes difficultés que Didier, administrateur du forum La Relève, il sera interdit de citer ou de nommer une société de sécurité ou autre structure qui pourrait par la suite engager une procédure en "diffamation".

De toute manière, le code de déontologie de la sécurité privée sera appliqué et applicable sur ce forum.

 

Je serai appuyé par des intervenants de qualité, qui auront la dure mission d'animer et de modérer ce tout nouveau forum.

N'hésitez pas à exprimer vos critiques constructives sur l'organisation du forum, les catégories, etc... Tous les avis seront pris en compte et étudiés, pour que ce forum réponde au mieux aux attentes de ses membres.

 

Merci de vous inscrire et d'apporter votre pierre à l'édifice.

Aucune question n'est idiote, on ne vous jugera pas (j'y veillerai avec l'aide d'une petite équipe de modérateurs).

 

Humilité - Fraternité - Respect

http://www.forum-securite-privee.com 

 

 


Partager cet article

commentaires

Stylee 10/07/2013 15:55


Excellente initiative tant il est vrai que la disparition du forum "La Relève" a laissé un grand vide dans la communauté des acteurs de" base" (rien de péjoratif dans ce propos), qui constituent
le socle de l'activité phare de la sécurité : la surveillance humaine.


 

Y 09/07/2013 12:08


je suis tres honore fe faire partie de cette aventure. je reprendrais a l infini cette donnee. les passionne que  nous sommes :humilite. fraternite. respect. cordialement  a vous tous.

gilles 09/07/2013 11:44


bonne idée


ce nouveau lieu de discussion et d'echange