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  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
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4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 09:00

logo Service des achats de l'Etat

 

Service des achats de l'Etat

 

Le 27 juin 2014, le SAE a signé la charte de bonnes pratiques en matière d’achat de prestations de sécurité privée. Il s'est ainsi engagé au développement de relations responsables et équilibrées avec les entreprises du secteur de la sécurité pour les contrats passés par l’Etat.

 

Au-delà du respect de la réglementation, cette charte engage les donneurs d’ordre et les prestataires privés de la sécurité à respecter un ensemble de bonnes pratiques sur le cycle de vie complet de la démarche contractuelle : une meilleure définition du besoin en sécurité, une véritable transparence sur les prix, un suivi régulier de la prestation.

Lire la charte

 


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commentaires

DanyZeDog 04/08/2014 10:36


Il était peut être temps de montrer l'exemple !!!


Vu que la charte est ouverte à signature depuis Septembre 2013...


 

k9info 04/08/2014 10:18


C de la poudre aux yeux rien d'autre personne ne doit travailler à perte donc pourquoi avoir crée cela