Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 02:02

(édité/censuré suite à la menace de poursuite des lobbystes de la sécurité incendie)

Service pénitentiaire d'insertion et de probation

Le Service pénitentiaire d'insertion et de probation (SPIP) est un service de l'administration pénitentiaire française. Rattachée depuis 1911 au ministère de la Justice, l'administration pénitentiaire contribue à l'objectif général de sécurité publique en assumant deux missions : surveiller les personnes qui lui sont confiées par l'autorité judiciaire (population placée sous main de justice : PPSMJ) et favoriser leur réinsertion sociale.

 

Et oui ! la volonté des lobbystes de la SI est de totalement "libérer" le marché de la sécurité incendie, car pour eux les SSIAP n'ont pas besoin d'avoir une bonne moralité ni pour les salariés, ni pour les dirigeants !! alors exit la carte professionnelle !!

 

Alors je m'adresse à vous auto-entrepreneurs ou sociétés de sécurité incendie "pure" :

Embauchez des anciens détenus !!

 

- Leurs diplômes SSIAP seront payés par la collectivité ! Et vous pourrez offrir des prestations à prix cassé ! Et oui, vous aurez jusqu'à 95 % du SMIC brut d'aide de l'Etat ! L'employeur peut également être exonéré de certaines taxes ou cotisations sociales !

Grâce au Contrat unique d'insertion (CUI) !!

 

 

Grâce à cette libération de l'obligation de moralité, beaucoup d'avantages sociaux pour les entreprises .. d'incendie pur bien sûr !! Vous pourrez rafler tous les marchés !!

 

C'est qui les lobbystes sur ce coup ?

De vraies entreprises de sécurité (incendie) qui pourront casser les prix grace à des anciens détenus (qui assureront la sécurité des personnes et des biens dans les établissements reçevant du public ... ) !!

 

Vive la France ! Vive les LOBBYSTES DE LA SECURITE INCENDIE !

Partager cet article

commentaires