Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 08:00

Securalliance… une offre novatrice

Hier, les acheteurs multi-sites de sécurité privée avaient un choix très restreint du fait de la configuration du marché : quelques leaders internationaux et nationaux, diverses PME et de multiples TPE.
Aujourd’hui, la création de Securalliance leur offre une alternative totalement nouvelle : un réseau d’entrepreneurs indépendants, certifiés et expérimentés présents dans toute la France.


Securalliance… concrètement


A sa création, SECURALLIANCE regroupe cinq entreprises de sécurité privée toutes reconnues pour leur sérieux et leur ancienneté sur le marché de la sécurité privée :


BSL Sécurité créée en 1990, dirigée par Patrick SENIOR,
DPSA Ile-de-France créée en 1980, dirigée par Geoffroy CASTELNAU,
Groupe Protector créée en 1985, dirigée par Philippe BETTINI,
Groupe SGP créée en 2005, dirigée par Florian PETTE,
Progard France créée en 1996, dirigée par Bruno BLIN.
Associant leurs compétences et leurs performances, ces cinq membres fondateurs sont tous propriétaires de leurs entreprises et indépendants. Ils ont une expérience d’au moins dix ans dans le secteur et sont certifiés (NF X50-777 ou Qualisécurité).

 

Securalliance… des atouts très différents de ses concurrents


L’atout majeur de Securalliance est de proposer aux acheteurs nationaux de prestations de sécurité privée un réseau d’entreprises patrimoniales et non pas un réseau d’agences et de responsables clientèle plus ou moins impliqués dans la qualité et la réussite des prestations proposées.

Tous fortement implantés en région, ces entrepreneurs-patrons offrent ainsi, au travers de Securalliance, une réponse régionale pour une couverture aujourd’hui nationale, demain européenne.


En quelques chiffres, SECURALLIANCE c’est :


50 millions d’Euros de chiffre d’affaires,
14 agences pour couvrir le territoire national,
Plus de 1.500 collaborateurs,
Securalliance entre donc directement dans le top 10 des opérateurs de sécurité privée en France.

 

SECURALLIANCE

65, rue du Faubourg Saint Honoré Tél : 01.41.27.07.07.
75008 PARIS E-mail : bienvenue@securalliance.fr
Contact presse : Laure GOSSET Portable : 06.75.55.77.30.
Contact juridique : Cabinet Cleach & Associés

 

Partager cet article

commentaires