Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 08:30

DEVENEZ AGENT DE SURVEILLANCE A LA DGSE

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/3/38/DGSE_logo.png/190px-DGSE_logo.png

 

 

Le nombre total des places offertes aux deux recrutements est fixé à 10. Ces places sont réparties de la manière suivante :
― concours externe : 6 places ;
― concours interne : 4 places.


La date limite de retrait des dossiers de candidature est fixée au 13 juin 2012, terme de rigueur.


La date de clôture des inscriptions est fixée au 29 juin 2012, terme de rigueur.


La date des épreuves d'admissibilité du concours interne et du concours externe est fixée au 18 septembre 2012, celles-ci se dérouleront en Ile-de-France.


Les dates des tests psychotechniques seront quant à elles fixées ultérieurement.


Les candidats déclarés admissibles au concours interne devront remettre au bureau des concours et des examens professionnels, dans un délai d'environ quinze jours après la signature de l'arrêté d'admissibilité, leur dossier de reconnaissance des acquis de leur expérience professionnelle (RAEP) en cinq exemplaires.


La date exacte de remise des dossiers RAEP sera précisée ultérieurement aux candidats.


La composition du jury ainsi que les listes des candidats admis à concourir feront l'objet d'arrêtés du ministre de la défense qui ne seront pas publiés au Journal officiel de la République française.


Les candidats seront convoqués par le service de l'administration des ressources humaines de la direction générale de la sécurité extérieure, en temps opportun, pour subir les épreuves. Toutefois, le défaut de réception des convocations n'engage en aucune façon la responsabilité de l'administration.


Les lauréats devront accepter l'affectation qui leur sera notifiée au moment de leur nomination en vue de leur prise de fonctions. Ils seront réputés renoncer au bénéfice du concours s'ils ne rejoignent pas leur poste dans le délai qui leur sera imparti au moment de la notification d'affectation.


Nota. ― Pour tout renseignement ou acte de candidature, les candidats peuvent contacter le bureau des concours et des examens professionnels :
― par courrier : ministère de la défense, BP 40, 75960 Paris 20 PDC ;
― par téléphone au 01-42-19-34-90, poste 63340.

 

 

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000025913160&dateTexte=&categorieLien=id

 

Partager cet article

commentaires