Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 10:00

La chaîne BFM-TV a été choisie pour diffuser la nouvelle campagne de Securitas France, qui débute aujourd'hui.

Pendant 15 jours, un spot publicitaire de 30 secondes présentera les métiers de Securitas : surveillance humaine, sécurité mobile et télésurveillance.


« Nos clients ne connaissent pas nécessairement toutes nos activités, explique Corinne Louis, directrice marketing et communication de Securitas France. Ce film est un excellent moyen de faire connaître les solutions de sécurité développées par Securitas en France. Elles sont généralement proposées séparement, mais elles peuvent être complémentaires et source de valeur ajoutée pour nos clients. »

 

Surveillance humaine

 

 

 

 

Sécurité mobile et télésurveillance

 

 

 

 

 

 

Securitas Surveillance - Hauts risques industriels

Partager cet article

commentaires

James Lawson 27/11/2012 17:36


Ni l'un, ni l'autre, Bouba! Je vous assure...

Y 27/11/2012 16:17


c'est vachement bien foutu, limite bisounours, mais je rejoins lawson,c'est propre et çà donne envie de travailler, même si l'habit fait pas le moine, securitas dans le secteur ou je sévis perd
pas mal de contrat qui part vers seris ou samsic, il n'y a pas de différence de qualité de prestations mais quand on voit les réponses des AO , la partie technique est souvent faible.


C'est sympa de mettre la base en avant , faudrait encore que les AM ou cadres soient compétents dans le suivi des prestations.

bouba 27/11/2012 16:14


Si le commentaire au dessus n'est pas de la com de securitas le mec doit etre au minimum un cadre


sur lyon c'est pas vraiment le cas du nec plus ultra

James Lawson 27/11/2012 13:37


J’ai beaucoup apprécié… ça donne envie…


Les images sont dynamiques et les agents nous inspirent confiance par l’assurance de leurs gestes…


Il sera trop facile de balayer ces publicités en disons qu’ils ne montrent pas toute la « réalité », qu’ils vendent une « idéale » et non pas une « vérité »… mais
j’estime que la parfaite maitrise que nous voyons dans ces images doit être notre objectif commun (même si parfois nous ne sommes pas « toujours » aussi habille) !


Air France, Renault, SFR… toutes ces entreprises se permettent de mettre en avant le meilleur de leurs activités dans les publicités. Pensez-vous sincèrement que la vie est une ballade
aéronautique apaisante à chaque décollage, ou une route longue et tranquille, ou des communications sans faille de réseau ? Bien sure que non ! Comme toute autre entreprise/institution
ils ont les employés qui n’ont rien à faire et qui passent leurs journées les deux pieds sur le bureau. Mais ce n’est pas pour autant que ces entreprises s’arrêtent de luter pour tirer toujours
vers le haut la qualité des services qu’elles offrent.


Il est normal que Securitas face autant… Il doit être normal que les acteurs de la sécurité privée visent à faire de ces images une réalité soutenue !


Bravo Securitas !!!