Profil

  • 83-629
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS
  • Passionné de la sécurité privée - Titulaire de la licence professionnelle "Sécurité des biens et des personnes option management" à l'Université Paris Descartes / SSIAP 1 à 3 / BP ATPS et CAP APS

Actu' en live

Recherche

14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 02:44

Selon le journaliste Rodolphe Gaudin présent au stade de France pour la rencontre France-Allemagne, "des hommes auraient tenté de s'introduire dans le stade et, n'arrivant pas à leurs fins, se seraient reportés aux alentours du stade" (compte Twitter). 

Partager cet article

commentaires

didier 17/11/2015 23:23

salut à tous je me présente Didier 41 ans travaille en hyper A....n depuis 6 ans sécurité incendie 3 fois attaquer par des cambrioleurs sur mon hyper A....n. mis en joue 2 fois . cela fait 24h que je ne suis plus agent de sécurité et oui j'ai décider d’arrêté pour les raisons qui son légitime. métier mal payé, ingrats, non reconnu et au risques de ma vie pour un SMIC que l'état ne veut pas reconnaitre nous sommes les pigeons d'un gouvernement mal en point. il n'y a aucun syndic d'agent qui à eu les c...... de faire un appel à tous les agents de sécurité de faire une marche dans la rue pour revendiquer notre ra le bol. nos employeurs qui nous protège pas !! déjà qu'on leur coute chère 1200€/mois. pour protéger son hyper et sur une fiche de paye inscrit simple agent de surveillance et non ssiap l'état le cnaps n'en non rien a faire de ce que l'on vie en réalité sur le terrain. si on pouvais porter des gilets par-balles au moins ça pour le respect d'un hommes sa femme et ses enfants pour lequel il risque sa vie chaque jours. triste France. sincères condoléance aux familles...Didier ancien agent et content d'avoir pu arrêter attend .

Agent de securité palpation du Stade de France 15/11/2015 15:53

On devrait avoir une PRIME DE RISQUE et un peu de valorisation de notre métier!

Chevallier 16/11/2015 13:24

Bonjour, je suis étudiant en journalisme sportif à Nice. J'écris un papier (non publié) sur les évenements de ce vendredi. Selon vous, ne pas prévenir le public était la meilleur des options sur le moment? merci beaucoup de votre réponse.

Lainé Bruno 14/11/2015 14:46

je suis profondement choqué mais il faut se releve & ne pas montrer notre peur
il faut retablir la peine de mort
ilfaut armé les agent de sécurité
codoleance a les familles de disparu

laurent 14/11/2015 14:45

et tu veux quoi ? La sécurité c'est pou aider les gens à évacuer principalement, pas jouer aux Rambo avec une arme à la ceinture !

Chevallier 16/11/2015 13:27

Bonjour,
je suis étudiant en journalisme sportif et je souhaiterai avoir des témoignages d'agents de la sécurité présent ce vendredi. Savoir si oui ou non, ne pas prévenir le public au moment des faits était la meilleure option? merci à vous!

Agent de securité palpation 15/11/2015 15:42

Avant de parler Laurent faut réfléchier!

Une agent de sécurité du S

Agent de securité palpation 15/11/2015 15:40

Laurent vous êtes ignare taisez vous les agents de sécurité risquent leur vie !!!! et vous oser parler ainsi Ils devraient être équiper de moyens de défense et pas servir de chair a canon .

Une agent de securite du Stade de France

Femme d'agent de secu 15/11/2015 06:30

Laurent je pense que vous ne connaissez pas le metier d'agent de sécurité. Ne parlez pas si vous etre tres mal renseigné! Les agents n'ont aucune reconnaissance a cause de personne comme vous qui les jugent a montrer une issu de secours. Cest deux agents au stade été la pour la filtration a l'entrée et c est grace a leur travail de portié comme vous dites que des milliers de personnes sont encore en vie!!!! Alors un peu de respect avant de dire qu'ils jouent les rambos. Sachez Monsieur qu'ils nont pas le choix ils ne sont pas armés aucune protection, ne serait - ce qu'un gilet par bal! Ils sont la en premiere ligne a se faire abbattre et vous les critiquez. Certe certains ont peut etre des places au chaud dans une petite cabine assis sur une chaise a appuyer sur un bouton pour ouvrir une barriere, ( cest une extreme minorité) mais pour beaucoup ils sont les premieres cibles de danger que vous imaginez meme pas. Mon mari est agent de sécurité et a été appeler pendant les attentats de Charlie hebdo. Je l'ai regarder partir en me demandant s'il allait revenir!!!! Encore une fois parti sans rien sans protection ni moyen de defense. Alors svp renseignez vous avant de dire n'importe quoi et ayez une pensee pour ses 2 agents qui ont perdu la vie pour sauver les auteurs en faisant rien daitre que leur travail et non autre chose et dont personne ne parle

Lehugeur 14/11/2015 10:12

Les agents de sécurité privee sont aussi des cibles autant que les forces publuc alors il faut réformer aussi notre profession.

Nguye Patricia 16/11/2015 00:08

Idem pour moi je suis Maitre Chien dans le plus grand Cinema d'Aquitaine ,meme les chiens ne peuvent mordre. Bon depuis hier renfort Policiers mais pour combien de temps ? Condoleances aux familles de ces Agents

Agent de securité palpation 15/11/2015 15:41

Exact notre profession est peu valoriser alors qu'on risque nos vies