APPLI POUR LES PROS

SECURI+

 

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

La présente circulaire (26/03/15) définit les principes et voies de renforcement des dispositifs d'anticipation, de prévention et de réponse aux situation d'insécurité pouvant affecter les agents de l'Etat et les implantations françaises à l'étranger.

Vous remarquerez que les "opérateurs privés", au titre d'une fonction de sécurité, peuvent être amenés à participer à l'effort collectif en matière de sécurité... dont la coordination est du ressort de l'ambassadeur.

Donc l'état reconnait à priori, les "ESSD", comme complémentaire à la sécurité de l'ensemble des ressortissants Français à l'étranger . La coopodruction de sécurité se fait donc maintenant sur le territoire Français ... mais aussi à l'international !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Etude sécurité incendie 21/03/2016 10:35

Notre bureau d'études incendie est conscient de l’importance de l’enjeu , et nous faisons de votre sécurité ainsi que celle de vos biens notre principal permanent soucis. Nous vous assurons compétences et maitrises techniques en mettant à votre disposition un savoir-faire complet dans toutes les fonctions de la sécurité incendie.