APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

M. Lionel Tardy à interrogé M. le ministre de l'intérieur le 26 juillet 2016, sur la proposition n° 32 du rapport de la commission d'enquête relative aux moyens mis en œuvre par l'État pour lutter contre le terrorisme depuis le 7 janvier 2015.

En effet ce rapport préconise d'accompagner la montée en puissance des entreprises de sécurité privées, en indiquant que « la surveillance de certains lieux pourrait être confiée plus largement » à de telles entreprises.

 

Le député M. Lionel Tardy souhaite connaître la position du ministère de l'intérieur sur cette recommandation et, le cas échéant, la forme que pourrait prendre un tel accompagnement.

 

En attente de la réponse du ministère de l'intérieur ....

 

source:

Question N° 98101 de M. Lionel Tardy (Les Républicains - Haute-Savoie )
Question publiée au JO le : 26/07/2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonjours a tous une assermentation des agents de sécurité exerçant sur la voie publique ou dans les lieux recevant du public serait un grand pas en avant JURIDIQUEMENT PARLANT et une reconnaissance de leurs fonctions A MEDITER
Répondre
C
Lol , comment dire ....heu ....la securite privee vous avez bien dit ? Heu attendez que je demande ce que c'est ...et je vous repond dans la foulee.
Répondre
U
la securité privee est un ensemble de personne qui par exemple permettent a te femme si tu en a une de pouvoir faire ses courses en toute tranquilité dans les centres commerciaux
L
c'est tellement ça mdr