Blog logo Publicité
Blog logo Publicité
Blog logo Publicité

Commentaires

C
Bjr,<br /> ce qu'oublie de révéler cette députée: ce que nombre de ses collègues H. & F. ne pourraient être agents de sécurité vu qu'ils/elles ont des affaires judiciaires aux fesses!<br /> Et qu'en plus ce sont ces parasites de la politique qui votent des lois restrictives & liberticides dont ils/elles s'auto-amnistient!<br /> Des bons à rien qui coûtent cher aux citoyens!
Répondre
H
Je suis entièrement d'accord avec chris.<br /> Faute d'assurances, ne pas payer la pension alimentaire, etc, on ne peut plus exercer le métier d'agent de sécurité, pourtant c'est le métier le plus précaire et dont le salaire est parmi les plus bas salaires de toutes les autres branches. On arrête pas de rajouter des conditions contraignantes pour les agents de sécurité, mais à aucun moment on a décidé de revaloriser la profession en termes de salaires et de statut. La majorité des agents de sécurité est obligée d'avoir un ou deux emplois "à côté" pour pouvoir payer les factures et boucler les fins du mois<br /> Pourtant à ce jour, il est plus difficile d'être agent de sécurité que ministre, député, maire, ou même président de la république, quand on connaît l'histoire d'un ex premier ministre qui avait détourné notre argent et que de plus, il a failli être au sommet de l'état.<br /> Bref, dans notre métier il faut un Messi, un Leader, un libérateur qui saura rassembler, convaincre, guider et pousser vers le haut l'ensemble des agents de sécurité, leur faire valoir leur droit, et surtout valoriser la profession en lui attribuant un statut et une reconnaissance publique et républicaine.<br /> Aujourd'hui, on dit Amen à tout. Les IRP signent tout et n'importe quoi. Le grand gagnant dans l'histoire, c'est le patronat.<br /> La France mes amis, MARCHE sur la tête.
L
et oui à 2 vitessessss Il faudrait plutôt ce pencher sur l'encadrement juridique des "SO" : FN, LFI, LREM, PS, CGT, FO ...
Répondre