Blog logo Publicité
Blog logo Publicité
Blog logo Publicité

Commentaires

V
Ils sont venus faire un contrôle dans une de nos sociétés de sécu il n'y a pas longtemps<br /> La où la CLAC locale et le Haut Commissariat nous ont accordé des délais du à la difficulté d'application de certains textes, ils nous mettent à l'amende, alors que nous avons fournis tous les documents nécessaire, que les plans de formations étaient établis! Ils ont voulu se faire payer un voyage sous le soleil polynésien! Dans notre société de transport de fonds ils ont eu le culot de nous contrôlés sur des articles applicable en métropole et non en Polynésie et quand on leur fait la remarque ils te répondent qu'ils ne connaissent pas le contexte local et que donc c'est la règlementation nationale qui prime! n'importe quoi!
Répondre
C
Bsr,<br /> quand l'Etat se mêle d'un problême, il en crée 10 de plus!<br /> Avec le cnaps, l'Etat a réussi à caser ses "vieux" fonctionnaires dans cette "maison de retraite" payée à prix d'or par le privé puisque ce sont les Stés & les particuliers payant la taxe "cnaps" alors que les préfectures effectuaient parfaitement le job.<br /> J'ai pu constater à mes dépens que le cnaps est un machin administratif ubuesque INUTILE se jouant des lois en les appliquant à sa guise.<br /> Le cnaps? A jeter!
Répondre
L
quelle belle mentalité ... publication orientée et à charge comme d'habitude ...
Répondre
8
bonjour et merci de votre commentaire <br /> <br /> C'est une experience personnelle et de plusieurs autres cas qui me son remonté<br /> Malheureusement, il n'y a vraiment aucun intérêt de la jouer "carte sur table", vous allez prendre exactement pareil ! Voir pire car il aurait peut etre pas remarqué des erreurs