APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Le métier de garde équestre (Agent de Prévention et de Sécurité Equestre (Garde Equestre)) est maintenant reconnu par le RCNP paru au journal officiel :

JORF n°0003 du 4 janvier 2019 
Arrêté du 27 décembre 2018 portant enregistrement au Répertoire national des certifications professionnelles.

Cette formation pour les gardes équestres se sont, également, renforcées aussi sur 2 points :

ASSERMENTATION

Les élèves peuvent prendre l’option « assermentation » et ainsi être opérationnels pour les communes.


SECURITE INCENDIE

Formation pour les débuts d’incendie dans les parcs et forêts. Les gardes sont ainsi pro actifs sur les débuts d’incendie.
A ce jour, aucune autre école que l’Ecole Garde Equestre basée en Aquitaine ne peut prétendre former à ce titre ou ne peut vous promettre la préparation à ce titre IV.

Ecole Garde Equestre est une SARL créée en 2013 qui dispense des formations pour la sécurité et les gardes équestre.

 

Un nouveau diplôme ! : Titre de niveau IV Agent de Prévention et de Sécurité Equestre (Garde Equestre-Titre RNCP)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bsr, tant que je sache un agent de sécurité travaillant pour une sté de S.P. ne peut-être assermenté et travaillé pour une commune.<br /> Il pourra l'être que si la commune l'emploie directement.<br /> La surveillance de l'espace public ne peut être déléguée à une Sté de sécurité privée<br /> <br /> http://www.sdpm.net/2015/08/gardiennage-de-la-voie-publique-a-biarritz-la-prefecture-retire-son-autorisation.html<br /> <br /> Conseil d'Etat "Commune d'Ostricourt" du 29 décembre 1997<br /> <br /> CE, 17 juin 1932, ville de Castelnaudary<br /> CE, 1er avril 1994, commune de Menton<br /> CE, 1er avril 1994, Ville de Menton contre Sté Scetauparc<br /> CAA Lyon, 7 mai 2003, communauté de communes des Vallons du Lyonnais contre préfet du Rhône<br /> Ta 17/10/2010 Grenoble Syndicat PM c/ Ville de Cluses et Securitas
Répondre