APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Les chiens à la recherche du COvid -19 seraient formés de la même manière que pour détecter des maladies comme le cancer, Parkinson et les infections bactériennes - en reniflant des échantillons et indiquant quand ils ont trouvé .  Ils sont également capables de détecter des changements subtils de la température de la peau, donc pourraient potentiellement dire si quelqu'un a de la fièvre.

Une fois dressés , les chiens pourraient également être utilisés pour identifier les voyageurs entrant dans le pays infectés par le virus ou être déployés dans d'autres espaces publics.

L'objectif est que les chiens puissent dépister n'importe qui, y compris ceux qui sont asymptomatiques et nous dire s'ils doivent être testés. Ce serait rapide, efficace et non invasif et vous assure que les ressources de test limitées ne sont utilisées que là où elles sont vraiment nécessaires.

#Covid19 :  Des chiens détecteurs du COVID-19 ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On sait que les chiens sont capable de beaucoup de choses. Mais par pitié, employez les a des fins plus pertinentes.
Verifier la fievre pour moi c'est fiable que si c'est fait tous les jours pour la meme personne. On peut ne pas avoir de fièvre un jour et etre testé negatif et avoir de la fievre le lendemain et ne pas etre testé. La meilleure solution reste le port du masque ( et pas de steucs fabriqués en 5 minutes dans une vieille chemise !
Répondre