APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Dans le cadre des discussions sur la proposition de loi nº 3452 relative à la sécurité globale, des députés LREM on émis un amendement (Amendement n°CL185 Déposé le samedi 31 octobre 2020) permettant la possibilité aux agents de sécurité privée l'utilisation des pistolets à impulsions électriques.

Pour ces députés LREM, le recours à la protection privée s’accentue pour protéger la vie de nos concitoyens, dans ce contexte de forte hausse de la menace terroriste. Les missions qui sont conférées aux agents de sécurité privée impliquent désormais un niveau de dangerosité équivalent à celui des forces de l’ordre. Il devient donc impératif de renforcer les moyens techniques des agents de sécurité privée devant faire face à ces nouvelles menaces.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
on glisse doucement vers une police privée
Répondre
M
De nos jours, ce sont quand même nous ( les agents de sécurité) qui sommes les premiers face au risque dans les lieux où nous exerçons, et mieux vaut tard que jamais mais il nous faut des " pouvoirs" et surtout des autorisations pour utiliser cela car face à un voir plusieurs adversaires en armes nous avec nos mains ont ne fait pas le poid.... Et oui notre Boulot nous l'avons choisi mais la menace évolue donc il faut que notre défense evolue aussi ...... Car sans nous fermeture de plusieurs lieux que les autres peuvent profiter.