APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Organisé par : ADMS
Tibor VASS, président de la Fédération Française de Formation aux Armes de Défense et directeur de l'Institut Français de Sécurité (IFS), première école a être autorisée à former des agents de sécurité armés et renforcés en France, parlera de l’historique de l’armement des agents de sécurité, en France et en Europe.
Les raisons pour lesquelles, en France, la réglementation a évolué depuis 2015, les formations et démarches administratives pour pouvoir mettre en place des agents de sécurité armés ou renforcés.
Enfin, l’opportunité que cela représente pour le secteur de la sécurité privée afin de gagner crédibilité vis-à-vis de l’état Français.
Tibor VASS, Président, FEDERATION FRANCAISE DE FORMATION AUX ARMES DE DEFENSE

 

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Cela dépend de "l'armement" proposé... Certaines armes non létales peuvent peut être dissuader dans certains endroits très compliqués mais aucune arme à feu, beaucoup trop d'agents n'ont pas le discernement nécessaire pour être armés !
Répondre
J
Bonjour,
Armer les vigiles ?, là, il me faut des arguments, de sérieux arguments. Mais qui a bien pu avoir cette idée de tous les dangers ?
Répondre
G
j'espere que cela ne se fera pas, le niveau n'y est pas pour armé des agents de sécurité
et si ça devait se faire, je souhaiterai un gros filtre par des tests psychologiques, de prise de substance
Répondre
E
La violence engendre la violence si demain nous avons des armes à feu, c'est des balles qu'il faudra se protéger... est les peinte sur les agressions verbales me paraîtront bien loint .
Répondre