APPLI POUR LES PROS

SECURI+

 

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Une caméra caché, ou une "expérience sociale" met en scène un "faux agent de sécurité" qui a un comportement de raciste par rapport à une femme voilée (qui est aussi comédienne dans la vidéo), jusqu'à vouloir arracher son voile !.

Cela fait passer notre profession pour des "facho", et est totalement mal appropriée et essai de surfer sur du buzz pour maximiser les "vues".

Pourquoi il devrait supprimer sa vidéo, ou du moins la modifier pour bien indiquer que c'est FAKE ? ...

  •  Car des "bouts" de cette vidéo trainent sur plusieurs réseaux sociaux, et la personne visualisant les quelques secondes d'un tout petit passage de cette vidéo pense que c'est vrai !!
  • Le titre de la vidéo n'indique pas au premier abord que c'est fake

 

Je compte sur vous pour ne "pas aimer" cette vidéo, et ainsi faire en sorte que l'auteur de celle-ci indique bien, dès le début (et en titre !), ainsi qu'un marquage constant sur la vidéo indiquant de manière EXPLICITE que c'est une fausse vidéo !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

stéph 04/07/2021 01:26

Personnellement le terme vigile ou gardien ne me dérange absolument pas

chris 07/05/2021 19:24

si y avait que ce genre de vidéos qui pourrissaient notre image .... les medias sont les premiers à le faire en nous appelant " vigile" déjà.

Et je me souviens toujours de tf1 suite aux attentats du bataclan qui faisait voir un patron à visage masqué qui embauchaient des sans papiers et tout le monde trouvait ça normal. on se fait chier à se recycler , à avoir une carte pro, pour qu'on mette en avant des patrons véreux comme ça ??! Comment tu veux que ce métier avance lol. Notre image est pourrie de jour en jour. En commençant par nos députés qui veulent faire en sorte que nous n'ayons encore moins de droit qu'avant. Y a encore des gens motivés pour faire ce métier ? A part des chomeurs de longue durée qu'un conseillé pôle emploi à diriger dans ce métier car c'est encore un des seuls qui recrutent un peu.