APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Un Sénégalais a fourni des titres de séjours à des compatriotes clandestins et leur a permis de travailler sous sa propre identité. Il a été condamné.

Omar est titulaire d’un agrément d’agent de sécurité mais il a très peu exercé. Ce Sénégalais de 35 ans, vivant à Bordeaux, a occupé divers petits boulots et est aujourd’hui manœuvre. Il pensait avoir trouvé la combine lui permettant de gagner de l’argent facilement quand quelques-uns de ses compatriotes, vivant en France clandestinement, l’ont contacté par le bouche-à-oreille pour obtenir de faux papiers à son nom.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
après , on s'étonne que ce métier a mauvaise réputation Les gens voient ça, ils pensent quoi, qu'on est tous des escrocs.....
Répondre
E
Elles me font rire les pleureuses en dessous, ouinnnn ouinnn pourquoi dire que c'est un Sénégalais
ben parce que a chaque fois que j'ai vue la combine c'était des africains a papiers exploitant des africains SANS
Répondre
T
Combine, qui existe depuis la nuit des temps (depuis les Romains, quiconque voulant rentrer dans la cité ?).
Pourquoi viser "un Sénégalais" ?
C'est triste !
Répondre
8
Donc exploité ses compatriotes, c'est bien ?
S
Un agent de sécurité Sénégalais ????? Pourquoi cette précision ? Toutes les nationalités le font allez y jeter un coup d'œil à Marseille ou à Paris...Eviter ce type de polémique à zéro balle.
Le mieux étais de le citer directement par son nom....allons chercher l'erreur quelque part mais quand un agent de sécurité sauve des passants avec sa bombe lacrymogène à Nantes, ici on ne parle plus de nationalité ou d'origine, Dommage pour nos journaleux.
Répondre