APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Suite à cet article : cliquez-ici

Une procédure disciplinaire ouverte
Pour son attitude totalement irresponsable, le gérant de la société a été entendu dans les locaux du commissariat de police, mardi soir. Dans un communiqué, la préfecture de Seine-Maritime a fermement condamné ce comportement, sans toutefois préciser si la société en question encourait des sanctions juridiques pour avoir fait inutilement se déplacer la police, et surtout pour avoir semé la panique.

Une procédure disciplinaire est en cours auprès du Conseil national des activités privées de sécurité.

« C’est totalement inadmissible de la part d’un centre de formation à la sécurité. Ils savent pertinemment qu’il faut une autorisation préfectorale, déplore un expert en sécurité de l’agglomération rouennaise. Le secteur de la sécurité bénéficiait déjà d’une mauvaise image, mais là… »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Encore une société de formation bien peux soucieuse de la réglementation, surtout maintenant avec le mac aps il y a ce genre de mise en pratique.
Répondre
T
Pour rappel, la branche avait obligé les OF à s’équiper d’une kalachnikov d’instruction entre autres armes factice pour animer le module Prévention du Risque Attentat Terroriste sans pour autant fixer effectivement quelques règles de bon sens comme prévenir les forces de l’ordre quand on fait ce genre d’exercices.
Répondre