APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années a ouvert le feu sur deux agents de sécurité après avoir été refoulé du Parc du Verney, dans le centre-ville de Chambéry (Savoie).

Mécontent de s’en voir refuser l’accès, il est revenu avec une arme de poing « de type révolver » et a tiré sur les deux agents de sécurité postés à l’entrée, les blessant légèrement l’un à un doigt et l’autre à l’abdomen, avant de prendre la fuite, précise le parquet, confirmant les informations de France Bleu Savoie. Les deux agents de sécurité été hospitalisés mais leurs jours ne sont pas en danger.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
En même temps, il ne faut pas s'étonner que les gents réagissent comme ça. On les prive de leur liberté donc forcément il y aura rébellion. Ce monsieur a osé faire ce que beaucoup de personne voudrait faire...je suis avec les forces de l'ordre mais il y a un moment, quand on cherche (les politiciens), on trouve...et malheureusement ça tombe toujours sur les mêmes ????
Répondre
P
le plus dur, faire le contrôle d un pass sanitaire sur les hôpitaux de réanimation…refuser l'accès a une personne qui va voir un mourant...double peine, risque de conflits grave et gros malaise
Répondre
C
une preuve de plus que nous sommes sans defense soutien aux collegues blesses
Répondre
S
Moi j'étais courir de fond pendant 3 ans, je pratique le tir sportif depuis 25 ans...... et je suis agent de sécurité privée; voici ma réaction M.D.R!!!!! Je ne peux même pas avoir une bombe lacrymogène sur moi ils appellent ça une arme????