APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Les deux prévenus, jugés lundi 20 septembre devant le tribunal d’Annecy, ont été condamnés à des peines de six mois de prison ferme et six mois avec sursis.

Voler et agresser, c’est ce que l’on reproche à un jeune couple traduit devant la justice correctionnelle lundi 20 septembre. Le 19 juin 2021, ils étaient venus faire du shopping avec leur jeune enfant chez H&M dans la galerie marchande d’Auchan à Épagny. C’est alors qu’une femme agent de sécurité a découvert dans le sac à langer de la poussette des chaussures, de la lingerie et des vêtements d’enfant non payés.

« Elle fait juste son travail ! »
La voleuse soupçonnée s’en est pris à l'agent de sécurité. « Je l’ai bousculée », bafouille-t-elle. Sous les yeux d’un témoin, le conjoint de la voleuse, grand et costaud, a rejoint les deux femmes et n’a pas hésité à arracher des cheveux de l’employée et à la frapper. « C’est la première fois que je me fais agresser physiquement. Généralement, cela s’arrête aux paroles », témoigne-t-elle à la barre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bjr, tant que les AdS seront de la chair à canon sous-équipé, ça perdurera!
Répondre
C
On se fait tirer dessus, agresser, asperger d'essence, comment protéger les autres lorsque nous même n'avons pas les moyens de nous défendre correctement? Combien de sites ne comptent qu'un seul Agent de Sécurité? Tout ça parce que les clients donneurs d'ordres cherchent à faire des économies sur le dos de la sécurité privée sans compter nos employeurs soucieux de chaque centimes, chers collègues j'ai peur pour notre avenir.
Répondre