APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Incroyable ...L’ADMS vient d'apprendre avec une immense douleur et une profonde tristesse la disparition brutale de sa présidente.

Danièle Meslier a succombé lundi 4 octobre à une maladie foudroyante, seulement un mois après sa réélection à la tête de l’organisation professionnelle.

Les membres du bureau tiennent à exprimer leur vive émotion et leur empathie à sa famille, à l’ensemble de ses proches, à toutes celles et ceux qui ont été les témoins de ses engagements passionnés pour la sécurité privée.

Toutes les dispositions seront prises au cours des prochains jours et des prochaines semaines pour assurer la poursuite des activités de l’organisation patronale, dans la fidélité à l’esprit et aux valeurs portées par Danièle Meslier pendant plus de vingt ans.

L'Adms a toujours été un très bon interlocuteur avec le blog 83-629, et Danièle toujours bienveillante avec moi.

Echange, débat ... Danièle était une femme engagé et de tous les combats pour une profession qu'elle affectionnait.

Le blog 83-629 adresse ses sincères  condoléances à sa famille et a des partenaires de l'ADMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une femme exceptionnelle, disponible et engagée.
Nous échangions encore il y a quelques semaines par téléphone sur divers sujets d'actualité.
Toutes mes pensées pour sa famille et ses proches.
Répondre
L
je m'associe au blog pensée à ses proches
Répondre
T
Je connaissais très bien Danièle, ayant longtemps adhéré à l'ANDMS dont elle était présidente.
Nous échangions régulièrement nos idées au téléphone, sujets passionnants, Danièle était une belle personne, bienveillante, combattante, assurant pour le bien de nos professions, et reconnue par les plus hautes instances comme étant un réel témoin des réalités de nos quotidiens !
J'ai du mal à parler d'elle au passé, sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme, sa capacité à mobiliser l'ensemble de la profession, tout cela va nous manquer, en espérant très sincèrement qu'elle aura suscité des vocations afin que quelqu'un prenne le relais.
L'andms, association loi 1901, a toujours défendu les petites entreprises, au même titre que les grandes; ce n'est pas l'apanage des affairistes...
Danièle, je devais t'appeler la semaine dernière, tu nous manque !
Paul