APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

🚨 LES AUDITEURS RACONTENT LEURS FINS DE MOIS 🚨
📢 Le témoignage fort de Julien, agent de sécurité : " Les enfants mangent le soir, mais moi je ne mange pas" #GGRMC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Entre les patrons véreux qui te payent le 15 du mois quand ils y pensent, les salaires non revalorisés lors de la hausse du smic au point ou le smic arrive au même niveau quand parfois il est pas carrément au dessus , oui oui ! ca s'est vu ! Et nos super syndicats patronaux/cassos qui préfèrent en rire qu'essayer de faire quelque chose, c'est à vomir de continuer dans ce métier. Et malgré être chef d'equipe, je préfère mettre en garde mes stagiaires sur ce métier et plutôt de se former sur autre chose de plus rémunérateur que de continuer dans ce sous métier ( oui oui j'assume mes dires).

c'est un métier qui est à l'age de pierre, qui est abandonné par les pouvoirs publics et qui nous etouffe par les formations et autres recyclages. Abandonné totalement, oui ! sauf par le cnaps et ses contrôles intensifs et répressifs, pour savoir si tu te ballades bien avec tes feuilles de paye, carte pro , contrat de travail, diplômes et j'en passe et des meilleurs. Au point que tu vas bientôt te promener avec un attaché case pour ne pas être inquiété et une ceinture remplis de cartes pro. c'est une honte d'avoir autant de mépris pour ce métier !

Si j'y reste c'est pour avoir un peu de bouffe dans mon assiette mais j'en ai honte carrément honte. vraiment ! Pourtant les gens en globalité nous apprécient et c'est dommage que nos pouvoirs publics s'en batte les couilles royalement. Ce qui est triste c'est que ceux qui sont censé nous valoriser, nous méprisent totalement ! FAUT QUE CA BOUGE CAR CE MÉTIER EST APPELÉ À DISPARAÎTRE.
Répondre
A
J'ai travaillé 12 ans dans la sécurité privé
J'y est donner ma vie pour un salaire plus que misérable des heures non rémunérer.
J'y es laissé ma vie et ma santé jamais présente au réunion famille mais pas de quoi vivre pour autant correctement
Des fin mois très compliqué
J'ai changer de domaine professionnel et pour la première fois en 12 ans je vie.
Répondre
8
que faite vous maintenant ?
J
Bonjour. Je suis agent de sécurité. J'ai un salaire décent grace aux heures supplémentaires mais aux dépens de ma vie de famille. Je ne parle même pas des manquements de mon employeur sur les temps de travail et de repos sous prétexte que j'ai un poste à responsabilité.
J'ai connu la situation de Julien et c'est très dur de vivre comme ça.
Il faut que le métier évolue dans le bon sens car nous avons de plus en plus de responsabilités mais pas le salaire qui va avec.
Courage à tous.
Répondre
C
on a toujours été en 1ere ligne et pourtant la grille de nos salaire restent extrêmement basse c'est inadmissible julien comme tous nos autres collègues devraient pouvoir manger à sa faim nous ne sommes que des pions sur un planning c'est honteux courage à julien et à tous les agents de secu de France!
Répondre
T
Bonjour je comprends ce monsieur , je suis agent de sécurité. Les sociétés de sécurité baisse les prix et les agents sont exploités.j ai 24 anciennetés et les salaires ne bougent pas. Si je n’avais de prime d’ancienneté (200) je toucherais 1200
En espérant qu un jour que notre métier soit reconnu
Répondre
P
il parait impossible de faire ce métier en cdi tellement ca gagne peu, si je ne faisais pas du cdd en ssiap de nuit je n'aurais jamais plus de 1600 net par mois.. La logique voudrait que le marché s'adapte en fonction de l'offre (agents), mais cela ne marche que pour les produits étrangement. La crise du covid a encore plus réduit le nombre d'agents de sécurité et pourtant rien n'est fait en amont pour attirer dans ce métier.
A
que c'est triste, et quels parents exemplaires, les enfants peuvent et pourront être fiers d'eux...je n'en pense pas autant de nos politiques qui se gavent sur notre dos et les entreprises tout le temps en train de pleurer qu'elles ne gagnent pas d'argent...
Répondre
H
C'est pour ça que je bosse de nuit. C'est pas par plaisir, c'est juste pour avoir un salaire plus décent. Je suis père célibataire avec 2 ados. Salaire+allocations familiales+allocations de soutien familiale ( pension alimentaire)= environ 2200€. Bon courage à ce collège.
Répondre
P
Salut à tous moi je suis dans l' événementielle dans les. Vosges très peu de travail je suis maître chien j ai effectué 5 nuit cette année le reste du temps je touche le RSA j ai le chien a entraîné les factures....c est compliqué car le peu que tu gagnes est déduit du RSA mais tu as tous les frais d essence et entretien de voiture et la fin du mois pour moi c est le 15 ......
S
Honte a la sécurite privees c 'est patron de merde qui ce gave quand les agents ne mange meme pas a leur fin c' est eceourant.
Répondre