APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Une jeune femme, âgée de 25 ans, a été prise à partie sur le site du Pôle mécanique d’Alès, mardi matin.

Deux hommes venaient de se faire refouler de cette structure, fermée à ce moment de la journée, et ramenés vers l’entrée. C’est à ce moment-là qu’un des individus a décidé de s’en prendre à une salariée d’une société privée assurant la sécurité incendie du site. L’employée a été frappée violemment, notamment au niveau du thorax. Elle souffre de plusieurs fractures et a déposé plainte.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bjr a tous,
Il est temps de relever la tête et d'arrêter de prendre des coups gratuitement sans moyens de pouvoir se défendre pour des salaires de misere.
A quel moment, les organisations syndicats vont ils faire un appel a la grève générale ?
Sont ils aussi corrompus ?
Combien temps il faudra attendre qu'un des nôtres se retrouve sécher ?
Les conditions ne sont plus réunies dans cette société pour assurer notre métier décament.
Il est plus facile a nos dirigeants de fructifier au détriment des conditions de travail et de salaires.
Les signaux d'alarme sont déclenché depuis un certain temps....
STOP....
Répondre
S
Le monde est devenu fou depuis bien longtemps(2001)la grande décadence,jeu violent avec récompense de sang,sexe trop jeune, alcool qui est criminogène... Absence des parents,en 6 ème ils ne savent pas lire...Une jeunesse anarchiste ne protège pas sa famille,n'a aucune valeur de la vie, enfin j'aurais aimé vivre en 1950...La police avait un vélo,et un sifflet comme arme,il n'y a pas qu'un truc qui cloche !!!Oui les sanction parlons-en,tu viol un enfant tu es dehors,tu détourne de l'argent délit le moins sanctionné... .... Normal qu'il s'en battent les roubignoles.
Répondre
A
ce n'est pas ce monde qui devient fou se sont les sanctions qui ne sont pas assez fortes et appliquées avec fermeté...un gamin brule une voiture on lui dit : "ce n'est pas bien" une tape sur la main et hop retourne dehors... les racailles ont la belle vie
Répondre
C
Bjr, ce monde devient fou !
Répondre