APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Deux clients âgés de 23 et 28 ans n’ont pas apprécié d’être mis à la porte d’une discothèque dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 novembre 2021. La scène s’est déroulée vers 3h40 devant un club privé, rue Henri Barbusse, dans le 8e arrondissement de Lyon (Rhône).

Le vigile frappé avec une chaîne antivol
L’un des clients évincés, un homme de 28 ans originaire de Tassin et défavorablement connu de la justice, est revenu vers l’entrée de l’établissement armé d’une chaîne antivol dans le but de frapper l’un des vigiles. Celui-ci a tenté de se défendre, en vain.
Calmés pour une courte durée par leurs amis, les deux clients violents ont quitté les lieux puis sont revenus, cette fois-ci munis d’un cric avec lequel ils ont abîmé la devanture du club privé tout en proférant des menaces.

Cinq jours d’ITT
La tension ne redescendant pas, la discothèque a finalement fait appel aux services de police. Les fonctionnaires ont interpellé les deux suspects. Les trois employés de l’établissement – l’un d’eux s’est vu prescrire 5 jours d’interruption temporaire de travail – ont déposé plainte.

Le client violent de 28 ans a été écroué à la suite de sa présentation au parquet. Le plus jeune a été laissé libre. Tous deux sont jugés ce mardi en comparution immédiate.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Malheureusement ceci n'est pas nouveau, moi-même victime de plusieurs agressions, avec 35 ans de métier,les agressions continues et rien ne change
Répondre