APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

L'arrêté actant la représentativité de l'ADMS dans la branche des entreprises de prévention et de sécurité a été enfin publié au Journal Officiel ce dimanche, avec un poid de 6.36% (contre ... 74.89% pour le GES) 

L'ADMS salue l'aboutissement de ce qui fut le dernier grand engagement de sa fondatrice et présidente, Danièle Meslier. 

Pour Grégory Mazzoleni, Président de l'ADMS, "Nous arrivons dans le dialogue social avec une grande ambition, celle de faire bouger les lignes, de transformer nos modèles. Nous croyons en l'action collective et nous espérons trouver des partenaires avec lesquels construire un avenir créateur de valeur économique, sociale et sociétale. Nous porterons fièrement les attentes des PME patrimoniales, car elles sont l'ADN de la sécurité privée en France et elles représentent les deux tiers du marché."

L'ADMS désignera ses représentants dans les instances de branche dans les prochains jours.

Sont donc maintenant reconnues représentatives dans la convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité (n° 1351), les organisations professionnelles d'employeurs suivantes :


- Groupement des Entreprises de Sécurité (GES) : 74,89% ;
- Syndicat des Entreprises de Sureté Aérienne et Aéroportuaire (SESA) : 9,79% ;
- Groupement Professionnel des Métiers de télésurveillance et télé-services de prévention et sécurité (GPMSE Tls) : 8,96% ;
- Association des Métiers de la Sécurité (ADMS) : 6,36%

 

Arrêté du 6 octobre 2021 fixant la liste des organisations professionnelles d'employeurs reconnues représentatives dans la convention collective nationale des entreprises de prévention et de sécurité (n° 1351)
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils servent à quoi exactement ces syndicats à part à rien ? Leur rémunération n'est pas prise sur les entreprises de sécurité j'espère parce que la ce serait le ponpon
Répondre
L
Danièle Meslier : une dame extra
Répondre