APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Un agent de sécurité chargé de surveiller l'entrée du "Blue Whales", un bar-discothèque située rue Droite, dans le Vieux-Nice, a reçu un coup de couteau à l'abdomen, cette nuit vers 1h40, par un individu qui s'était vu refuser l'entrée.

Par chance, l'agent de sécurité n'a pas été blessé, protégé par un gilet pare-balle. Il a répliqué en aspergeant son agresseur de gaz lacrymogène.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un gilet par balle a tous les agents de wecurite car la profession et a risque et les dirigeants le savent mais economies pour gaver leurs remuneration
Répondre
M
Bonjour.
Je pense que le gilet pare-balles devrait être obligatoire vu l'agressivité des citoyens. Que ce soit en magasins, Discothèques et Événementiels.
C'est un coût certe. Mais la vie d'un Agent de Sécurité n'a pas de prix
Répondre
C
Bjr , pour répondre au commentaire précédent: au minimum un pare-couteaux au minimum pour tous & toutes!
C
L'agent s'est vu attribué un gilet personnel? Est-ce là une situation où l'agent a déboursé de son salaire pour s'en payer un? Maintenant que l'intégrité est peut-être compromise, devra-t-il s'en procurer un nouveau?

Dans tout les cas, bravo à lui pour avoir assurer cette situation. Les violences aux couteaux sont-elles en augmentation vis-à-vis des années précédantes? On en entend peut parler en général sauf lorsque l'aggresseur est reconnu comme terroriste.....