APPLI POUR LES PROS

> A NE PAS RATER !

SECURI+

 

Publié par 83-629

Sous les coups de 17 h 20, deux agents de sécurité reconnaissent un homme correspondant à la description d’un individu recherché depuis plusieurs semaines pour des faits d’exhibition sexuelle devant des femmes.

Ils se dirigent pour le contrôler, boulevard Jules-Siegfried mais l’homme prend la fuite. Rattrapé par l’un des deux agents de sécurité, il porte à l'agent de sécurité plusieurs coups de poing au visage et, avec un objet tranchant, un coup au niveau de la gorge. Selon nos informations, il s’agissait d’une paire de ciseaux.

Les jours de l’agent de sécurité ne sont pas en danger. Il a été en mesure de reprendre la course-poursuite, rejoint par son collègue. L’individu est finalement rattrapé. Deux étudiants ont prêté main-forte pour le maintenir au sol le temps de l’arrivée de la police. La police municipale de Mont-Saint-Aignan a également été appelée en renfort.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cela ne choque personne que ça se soit passé sur la voie publique ?
Répondre
C
tout citoyen peut intervenir sur la voie public en cas de flagrant délit. (Article 73 du Code de Procédure Pénale : Le droit d'appréhension « Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant, puni d'une peine d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et le conduire devant l'O.P.J ). . Après je suis un peu comme toi, c'est quand même curieux qu'ils essaient de rattraper un gus sous prétexte d'un soupçon de description d'une personne recherchée. C'est quand même assez limite.
C
il n on pas de portable pour la police avec un n° de tel. interne Thie
Répondre
B
et tout ce qui n'est pas médiatisé agession des agents de sécurité exemple ; marché de noel controle des pass 15 individus "tabasse" l'agent - université de rennes agession en bande organisée-"vol à l'étalage en bande organisé alcool etc ...
Répondre